Astro High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astro High

Astro High - L'Ecole des Super-Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle version du "Guide du Débutant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Freyja Pamoissant
Elève de Première Année

Elève de Première Année
Freyja Pamoissant

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 02/01/2009 Nombre de messages : 15
Age du Personnage : Poste : Pouvoir :
Fiche d'Identité
Points: 30

Nouvelle version du "Guide du Débutant" Vide
MessageSujet: Nouvelle version du "Guide du Débutant" Nouvelle version du "Guide du Débutant" I_icon_minitimeDim 4 Jan - 5:47

Actuellement, le lien "Guide du débutant" présent sur la page principale du forum envoie sur l'index du forum "Tutoriels et Aide au RPG".

J'avais pensé à renvoyer plutôt vers un message d'accueil plus convial qui indiquerait le cheminement conseillé à travers les sujets du forum avec des liens vers les sujets concernés.
Un truc un peu du genre
1- lire les règles de conduite (lien vers le règlement général, les messages sur le plagiat et les crédits)
2 - apprendre à connaitre l'univers (lien vers l'encyclopédie)
3 - se familiariser avec les règles de formalisme et d'organisation du jeu (avec des liens vers les règles 1, 2, 3 et 4 : création, pouvoirs, école et activités extra-scolaires)
C'est dans un paragraphe de cet esprit que j'intégrerai pour ma part les liens vers la partie d'aide à l'écriture
5 - Écrire sa fiche de présentation

Bien sur cela nécessiterait un peu plus de rédaction que mon exemple, mais c'était de façon à présenter clairement le principe
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Powers
Proviseur

Proviseur
Andrew Powers

Masculin
Age : Date d'inscription : 07/12/2008 Nombre de messages : 72
Age du Personnage : 55 ans Poste : Directeur d'Astro High Pouvoir : Capacité à se transformer en comète
Fiche d'Identité
Points: Points non comptés

Nouvelle version du "Guide du Débutant" Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Guide du Débutant" Nouvelle version du "Guide du Débutant" I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:10

Effectivement, l'idée est bonne. C'est vrai qu'un message de ce genre serait beaucoup mieux comme accueil. Je vais donc voir pour faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/

Nouvelle version du "Guide du Débutant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro High :: ₪ Administration ₪ :: ◄ Boite à idées -