Astro High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astro High

Astro High - L'Ecole des Super-Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Syberia [Discussion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Andrew Powers
Proviseur

Proviseur
Andrew Powers

Masculin
Age : Date d'inscription : 07/12/2008 Nombre de messages : 72
Age du Personnage : 55 ans Poste : Directeur d'Astro High Pouvoir : Capacité à se transformer en comète
Fiche d'Identité
Points: Points non comptés

Syberia [Discussion] Vide
MessageSujet: Syberia [Discussion] Syberia [Discussion] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:18

Syberia [Discussion] Bannia12


Thème : Forum de discussion sur les mangas, la littérature, les jeux vidéos, les films et les séries, ainsi que beaucoup d'autres choses !

Syberia [Discussion] N36j6f10


Date de Création : 29 Novembre 2008
Date d'Ouverture : 25 Décembre 2008

Staff du Forum :
¤ Administrateur(s) : Améthyste (Fondatrice)


Syberia [Discussion] N36j6f10


Description

Pourquoi ai-je décidé de créer ce forum ? C'est quelque chose d'assez simple en résumé, j'ai la passion des livres, des mangas et des jeux vidéos, je cherche en permanence à trouver d'autres personnes dans le même cas que moi. Après plusieurs années passées sur le net, je me suis finalement dit que le meilleur moyen pour rencontrer des gens intéressés par les mêmes choses que moi, restait de faire un forum dédié entièrement à ces sujets !

Bien entendu, il existe des tas de forums de ce genre, je serais inconsciente d'imaginer que celui-ci est unique, mais ce qui le rend spécial je pense, c'est le fait d'en faire "un village". En effet, j'ai pris le choix d'organiser le forum, autant au niveau des sections que des rangs, des groupes, de l'organisation, comme un petit village ! Pourquoi ? Tout simplement parce que j'estime qu'un forum agréable est une sorte de petite communauté, de petit village ou tout le monde s'entend bien. J'ai donc baptisé ce village du doux nom de Sybéria, car j'aime la Russie et particulièrement la Sibérie. Cela n'est pas très important, ce n'est qu'un nom, ce qui importe réellement, c'est que nous puissions échanger nos avis et nos idées entre membres civilisés, et ayant les mêmes centres d'intérêt ! Alors je vous souhaite à tous, de bons moments sur Sybéria !


Syberia [Discussion] N36j6f10


Lien : http://syberia.positifforum.com

Recrutement : Un Barde et un Garde des Portes
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/

Syberia [Discussion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro High :: ₪ Section Hors RPG ₪ :: ◄ Publicité :: ◄ Partenaires -